Nommé ambassadeur de Hackett London en novembre 2021, le légendaire pilote de course britannique et champion du monde de Formule 1 Jenson Button continue d’assumer son rôle avec beaucoup d’élégance. Il est de nouveau le visage de la nouvelle campagne Automne/Hiver 2022 de la marque, une nouvelle campagne qui coïncide avec le lancement d’un nouveau logo “inspiré par la simplicité contemporaine des hommes élégants”.
Conceptualisée par l’agence de création Comunica+A et photographiée par le photographe de mode et de portrait britannique Charlie Gray, la nouvelle campagne continue de mettre en avant l’héritage de la marque et ses racines londoniennes qui s’expriment à travers sa palette de couleurs beige, orange et bleu foncé ainsi que ses tissus de première qualité, tels le tweed et le mérinos.
Le lancement de la nouvelle campagne est l’occasion pour la marque de dévoiler sa nouvelle identité graphique qui l’amène “vers l’avenir pour trouver l’inspiration, sans perdre de vue son héritage ou son histoire”.
Inspirée par la devise de son fondateur Jeremy Hackett, “Keep it simple”, la marque a fait disparaître ses emblématiques melon et parapluies pour ne garder que le logo Sans Serif contemporain.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Hackett London lance sa campagne Printemps/Été 2022 avec Jenson Button
Aston Martin Racing by Hackett Printemps/Été 2021
Valentino lance la Pink PP Collection qui maximalise votre expression individuelle