Dévoilée en juin dernier, la collection collaborative GUCCI “Ha Ha Ha” de Harry Styles et d’Alessandro Michele revient sur le devant de la scène, avec une nouvelle campagne incluant une série de photo et de vidéo ludiques.
De One Direction à une carrière solo, Harry Styles est désormais devenu un phénomène mondial. Son penchant pour une mode très audacieuse et son amitié avec Alessandro Michele, le directeur de création de GUCCI, font de lui une sorte de muse. Ce dernier n’hésitait pas à dédicacer à l’interprète de As It Was une collection exclusive et inédite, dont le nom “Ha Ha Ha” est tiré d’une combinaison de “Harry” et des initiales d’Alessandro Michele.
“Je connais Alessandro depuis des années maintenant, et il a toujours été l’une de mes personnes préférées”, a déclaré Styles dans un communiqué. “Je suis toujours inspiré de le voir travailler, donc faire cette collaboration avec mon ami était très spécial pour moi.”
Photographiée et tournée par Mark Borthwick, la campagne aussi fantaisiste que gaie, reflétant l’esprit de la collection et celui de ses deux protagonistes, met en scène le chanteur et acteur anglais s’amuser dans diverses situations d’habillement et de déshabillage, au milieu d’éléments de la vie quotidienne : une chaise, une plante, un canapé. La star pose dans des pièces colorées de la collection, accessoirisées par des colliers ours en peluche, des nœuds papillon kitsch, des lunettes de soleil des années 70, des bottes arborant des découpes en forme de cœur d’amour, mais aussi par des versions uniques de l’emblématique sac Gucci Bamboo 1947.
Selon la marque, la campagne “capture des moments du désir humain de transformation masculine”. Avant d’ajouter que “la collection est capable d’exhiber la vanité masculine sans hypocrisie et faux scrupules dictés par la convention.”
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