Le designer israélien basé à Paris Hed Mayner veut que ses vêtements soient une sorte de carapace abritante pour suggérer l’idée de protection, d’être en mouvement et de voyager.
- Free lance Free mVPN, un VPN totalement gratuit pour ses abonnés
- La sortie de la Nike Kobe 9 Elite Low Protro « Moonwalker » est reportée au 30 octobre
- Pirelli équipera Aston Martin de sa technologie Cyber Tyre révolutionnaire
Photographié à une heure de Paris, dans une sorte de no man’s land, d’où son titre “Nomadland”, son lookbook regorge de looks ultra désirables, entre coupes utilitaires et formes volumineuses.
Ainsi, des volumes spacieux abondent – le dos plus long que le devant – munis de poches gigantesques, certaines invisibles cachant dans des coutures – que le designer n’hésite pas à qualifier de “paranoïa de poches” (selon les notes d’intention) – et coupés dans des tissus résistants.
“Les vêtements deviennent comme une maison, une forme de protection et parce que vous vous sentez protégé, en eux, vous devenez une nouvelle personne”, a-t-il déclaré.

























© Photos : Hed Mayner