Le designer israélien basé à Paris Hed Mayner veut que ses vêtements soient une sorte de carapace abritante pour suggérer l’idée de protection, d’être en mouvement et de voyager.
- Les rumeurs concernant l’iPhone 17 Pro font état de changements importants au niveau du design et d’une amélioration des performances
- La Air Jordan 4 Black Cat devrait faire son retour en 2025 avec des améliorations surprenantes et une nouvelle date de sortie
- Arturo Coello a présenté la collection de padel COELLO 2025 lors d’un événement à Madrid
Photographié à une heure de Paris, dans une sorte de no man’s land, d’où son titre “Nomadland”, son lookbook regorge de looks ultra désirables, entre coupes utilitaires et formes volumineuses.
Ainsi, des volumes spacieux abondent – le dos plus long que le devant – munis de poches gigantesques, certaines invisibles cachant dans des coutures – que le designer n’hésite pas à qualifier de “paranoïa de poches” (selon les notes d’intention) – et coupés dans des tissus résistants.
“Les vêtements deviennent comme une maison, une forme de protection et parce que vous vous sentez protégé, en eux, vous devenez une nouvelle personne”, a-t-il déclaré.
© Photos : Hed Mayner