Hublot, chronométreur officiel de la Premier League, vient de dévoiler une nouvelle évolution de sa montre connectée, la Big Bang e: la Hublot Big Bang e Premier League en édition limitée, aux couleurs signature de la Premier League.
- Pour l’automne 2025, Louis Vuitton célèbre célèbre l’amitié durable entre Pharrell Williams et Nigo
- Pharrell dévoile la sneaker adidas Jellyfish à la Fashion Week de Paris
- La collection automne 2025 de KIDILL célèbre l’esprit rebelle de Harajuku
Tout juste un an après sa Classic Fusion Premier League, éditée à seulement 100 exemplaires dans le monde, la Manufacture d’horlogerie de luxe la plus fan du football dédie à ce championnat dont elle affectionne particulièrement une nouvelle édition limitée directement inspirée de sa montre connectée Hublot Big Bang e lancée l’année dernière.
“En cette période difficile, le football est plus que jamais source de distraction pour les supporters du monde entier qui en ont grand besoin. Hublot aime le football et poursuit ses partenariats avec les plus grands championnats de ce sport. La manufacture suisse se réjouit de présenter la Hublot Big Bang e Premier League, une montre connectée conçue pour faire encore plus vibrer les fans de la ligue de football la plus regardée. Hublot est particulièrement fière de collaborer avec la Premier League et de contribuer à la création d’expériences inoubliables pour les passionnés de montres et du ballon rond”, a déclaré Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.
Plusieurs caractéristiques supplémentaires ont été apportées à cette nouvelle édition pour améliorer l’expérience des aficionados de la Premier League. En premier lieu, l’application exclusive “Hublot Loves Football Premier League” qui fonctionne en parallèle sous Wear OS by Google. L’application envoie à l’utilisateur des notifications animées pour l’informer du coup d’envoi des matchs de la Premier League (15 minutes avant le début du match), des buts, des penalties, des remplacements, des cartons jaunes et rouges ainsi que des temps additionnels. Le cadran peut également être configuré pour afficher l’heure en mode digital ou analogique et basculer automatiquement en “mode match” au début d’une compétition.
Elle communique également la composition des équipes et les décisions VAR. Au coup de sifflet final d’un match, un compte à rebours démarre pour indiquer le temps restant avant la prochaine rencontre. Et lorsque deux matchs sont disputés en même temps, l’utilisateur peut passer de l’un à l’autre en touchant simplement l’affichage.
Proposée en avant-première sur cette édition, l’application sera ultérieurement proposée aux propriétaires d’une autre version de la Hublot Big Bang e, via le site hublot.com ou le Google Play Store.
Pour rappel, la Hublot Big Bang e Premier League est équipée d’un boîtier de 42 mm en titane poli avec finition satinée qui renferme, sous son écran en AMOLED d’une résolution de 390×390 pixels (327 dpi), un processeur Qualcomm Snapdragon wear 3100 Quad Core avec 1GB de RAM et 8GB de RAM Flash. Elle propose un accéléromètre, un gyroscope, un microphone, un capteur de lumière ambiante (ALS), un capteur hors-corps à faible latence (LLOB) et un capteur de suivi optique pour la couronne rotative (OTS). Elle est compatible avec Android 6.0 ou supérieur, iPhone 5s ou supérieur sous iOS12 ou supérieur et sa batterie de type Lithium-Ion dure environ 1 jour d’utilisation. Il faudrait 2h30 (sur batterie vide) pour la charger entièrement par induction.
Elle sera accompagnée d’un bracelet textile violet avec Velcro et boucle en céramique noire microbillée. Son prix est estimé à 5 100 euros.