Continuant sa stratégie globale et mettant un pas supplémentaire dans le métavers, HUGO s’est associée à Imaginary Ones, une société Web3 de premier plan, pour lancer une collection de NFT exclusive “HUGO x Imaginary Ones”.
Intitulée “Embrace Your Emotions” (EYE), la collection qui sera lancée début novembre, veut nous encourager à exprimer nos sentiments de manière librement, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la vie réelle ou comme dans le monde virtuel. Sur les 1 001 animations 3D ou NFT à l’allure colorée et super kawaï, six d’entre elles ont des caractéristiques spéciales. Sur les six personnages, cinq représentent chacune de nos émotions quotidiennes : joie, tristesse, peur, colère ou amour – une sixième réunissant toutes les émotions sera mise aux enchères pour la Journée mondiale de la santé mentale le 10 octobre. La totalité des recettes sera reversée à Youth Awore of Mental Health (YAM) qui invite et encourage les jeunes de 13-17 ans à découvrir et à explorer le sujet de la santé mentale.
Au-delà de ces NFT exclusifs, la marque sportswear du groupe allemand HUGO BOSS propose également “une expérience immersive à 360 degrés” où les acheteurs de l’un des t-shirts de la collection “HUGO x Imaginary Ones EYE” disposera un QR code qui les redirigera vers un
Snapchat Lens avec un filtre en réalité augmentée. Ils pourront alors se prendre en selfie aux côtés d’animations virtuelles en 3D. Des détenteurs actuels de la collection NFT d’lmaginary Ones peuvent également y participer.
“Le métavers est un nouvel espace passionnant pour les marques de mode, un espace riche en potentiel pour HUGO. Nous sommes heureux de nous associer à Imaginary Ones pour une collection NFT qui nous permet non seulement d’explorer davantage ce monde virtuel, mais aussi de partager un message positif, celui de rester toujours fidèle à soi-même, le cœur de l’identité HUGO”, a déclaré Miah Sullivan, Senior Vice President Global Marketing & Brand Communications chez HUGO BOSS.
“Imaginary Ones est honoré de s’associer à HUGO et d’être le premier projet NFT né en Asie à travailler avec une marque de mode internationale. Nous partageons les valeurs de HUGO et son engagement à contribuer à un monde équitable. Grâce à ce partenariat, nous souhaitons renforcer la présence d’lmaginary Ones au-delà de l’espace Web 3.0 et faire avancer notre cause en faveur de l’inclusion et de la diversité partout dans le monde”, a complété Clement Chia, co-fondateur de Imaginary Ones.
Réciproquement, les détenteurs de NFT recevront un “ticket d’or” donnant droit à une réduction de 10 % dans la boutique en ligne HUGO, ils auront également accès à L’écosystème d’Imaginary Ones, qui leur permettra de bénéficier d’expériences et de contenus spéciaux HUGO x IO, comme des vêtements numériques HUGO ou de nombreuses surprises.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
BOSS Automne/Hiver 2022 – Milan Fashion Week
BOSS & Porsche célèbrent leur 50 ans d’amitié
Pour l’Automne/Hiver 2022, BOSS approfondit ce que signifie être son propre BOSS
© HUGO