Après le succès de leur première capsule en 2019, HUGO et Liam Payne se retrouvent pour une seconde collection qui s’inspire de leurs origines communes.
- La Poste et Pierre Hermé Paris dévoilent la collection « Timbre Cœur 2025 », célébrant le savoir-faire français
- Yann Couvreur et SAINT-GERMAIN réinventent le baba classique avec une touche de modernité
- L’aquarelle perdue de Turner, « The Approach to Venice », refait surface chez Christie’s
Cette fois, leur collection collaborative célèbre l’ascension fulgurante de l’idole pop des adolescents à l’artiste solo reconnu.
La collection se compose de vêtements et d’accessoires dans une palette de noir, blanc, bleu marine et rouge. Une nouvelle paire de sneakers exclusive complète la capsule. Chaque pièce arbore en symbole le motif chevron “go fast” inspiré d’un tatouage sur le bras droit du chanteur britannique.
Jouant sur les origines de HUGO et l’année de naissance de l’ex membre du boys-band One Direction, le logo de la marque est réinventé sous le nom de “HUGO93.LP”, imprimé ou brodé en gras sur l’ensemble des 14 pièces de la collection.
J’ai tellement appris sur mon propre style au cours des deux dernières années et je suis tellement reconnaissant de pouvoir continuer à concevoir des vêtements que j’aime porter. Cette saison, c’est vraiment moi. Il s’agit de styles faciles qui sont parfaits pour le week-end
Liam Payne
La collection est désormais disponible à la vente en ligne et en boutique.