La marque japonaise HYSTERIC GLAMOUR se réunit pour la quatrième fois avec G-SHOCK pour sortir une nouvelle et exclusive G-SHOCK DW-5750.
- La collab JACQUEMUS x Nike Moon Shoe ressuscite la toute première sneaker de l’histoire de Nike
- La Master Ultra Thin Tourbillon Enamel de Jaeger-LeCoultre dévoile sa nouvelle robe gris anthracite
- La Nike Air Max 95 Zip « Navy/Red » fait son retour pour séduire une nouvelle génération de passionnés
À cette occasion, l’emblématique montre numérique qui est une déclinaison de la série DW-5700 née en 1987 se décline dans un mélange saisissant de noir et de rouge. On retrouve ensuite, sur le cadran, les indispensables marquages HYSTERIC GLAMOUR et “SHOCK RESIST”, positionnées respectivement en haut en en bas, tandis que la silhouette féminine, icône de HYSTERIC GLAMOUR, est gravée sur le côté gauche.
Un détail supplémentaire qui n’en est pas moins important : lorsqu’on active le rétroéclairage du cadran, la fonction active également le logo “HYS”, pour HYSTERIC GLAMOUR, en lettres majuscules rouges sur fond vert fluo.
Côté technique, la HYSTERIC GLAMOUR x G-SHOCK DW-5750 est équipée d’une structure ultra résistante aux chocs, d’une étanchéité jusqu’à 200 mètres (20 bars), d’un chronomètre (1/100 seconde), d’une multi alarme, d’un calendrier entièrement automatique, et d’une autonomie de la batterie d’environ 2 ans.




La HYSTERIC GLAMOUR x G-SHOCK DW-5750 est disponible en exclusivité à 19 800 yen, environ 146 euros, sur hystericglamour.jp