J-Hope de BTS nommé nouvel ambassadeur de Louis Vuitton

Par Duc Tran 4 Minutes de lecture

Louis Vuitton a récemment nommé J-Hope, star populaire de la K-pop et membre du célèbre boys band BTS, son nouvel ambassadeur de marque.

J-Hope est très apprécié par les fans du monde entier en raison de son énergie optimiste, de ses chorégraphies précises et de sa direction musicale créative. Avec une présence positive sur et en dehors de la scène, J-Hope continue à briser les frontières et à inspirer le public dans le monde entier.

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Ce n’est pas la première fois que BTS travaille avec Louis Vuitton, puisque le groupe a été nommé collectivement ambassadeur de la marque pour la maison de mode en avril 2021. Cependant, ce partenariat a depuis expiré, et le groupe ayant fait une pause, ses membres ont signé des contrats individuels avec diverses maisons de couture. J-Hope rejoint une liste d’ambassadeurs de la marque Louis Vuitton qui comprend Jackson Wang, Bradley Cooper et Tahar Rahim. Jimin, le compagnon de J-Hope, a récemment signé avec DIOR, tandis que Suga est ambassadeur de la marque Valentino.

Lors des 2022 Grammy Awards, BTS, qui se compose de RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jung Kook, a porté des costumes Louis Vuitton personnalisés. J-Hope, la danseuse principale du groupe, a opté pour une suite entièrement blanche avec des baskets assorties. Le groupe a été nommé pour la meilleure performance de duo/groupe pop dans les prix 2023 pour sa collaboration à succès avec Coldplay, « My Universe« .

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BTS a été classé deuxième dans le Global Recording Artist Chart pour 2022, publié par l’IFPI, l’organisation qui représente l’industrie de la musique enregistrée dans le monde entier. Cela marque la troisième année consécutive du groupe dans le top 3, après des victoires consécutives en 2020 et 2021. Louis Vuitton a qualifié BTS d' »icônes pop du XXIe siècle » et a déclaré que J-Hope « apporte son charme et son style uniques » au partenariat renouvelé avec la maison de mode.

L’influence des stars de la K-pop n’a cessé de croître, comme le montrent les réactions aux dernières semaines de la mode masculine à Paris et à Milan. Launchmetrics, une société de données, a indiqué que « les marques se sont attachées à renforcer leurs voix sur le marché APAC » et a noté que la Corée du Sud a été le point de mire dominant tout au long des deux semaines.

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Pour célébrer ce partenariat, Louis Vuitton a partagé une série de photos éditoriales sur ses canaux de médias sociaux officiels, mettant en scène J-Hope dans des ensembles de la collection Automne-Hiver 2023 de la marque. Il s’agit notamment d’une veste irisée avec l’imprimé monogrammé signature de la marque, d’une veste varsity chic gris nuage avec « Vuitton » en lettres marron, et d’un sweat à capuche en denim d’inspiration streetwear avec des surpiqûres jaune radioactif.

Au début du mois, J-Hope a sorti son nouveau documentaire « J-Hope in the Box » sur Weverse et Disney+. Le film retrace les 200 jours qui ont précédé la sortie de son premier album solo « Jack in the Box« , ainsi que sa performance historique en tête d’affiche au Lollapalooza 2022.

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