Pour sa campagne publicitaire de Printemps 2021, la seconde photographiée par Nicolas Ghesquière, Louis Vuitton a fait appel à un casting de premiers choix avec Jaden Smith, Cody Fern et l’actrice chinoise Liu Yifei qui fait à cette occasion sa première campagne pour la maison de luxe française depuis qu’elle fut nommée ambassadrice de la marque.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
- Giorgio Armani s’est associé à Poldo Dog Couture pour créer une ligne de mode de luxe pour animaux de compagnie
La star de Mulan de Walt Disney est accompagnée par d’autres ambassadeurs de la maison comme la joueuse de tennis japonaise Naomi Osaka, les deux actrices américaines Emma Stone et Jennifer Connelly, Sophie Turner, l’actrice britannique Laura Harrier, alias Sansa Stark dans Game of Thrones, l’actrice et militante des droits des transgenres Angelica Ross et la star de “American Horror Story” Cody Fern, le duo de chanteurs Chloe x Halle, le mannequin Carolyn Murphy ou encore Jaden Smith, le fils de Will Smith.
“Dans un esprit de liberté et d’audace, athlètes, mannequins, acteurs et musiciens, ont tous été choisis par Nicolas Ghesquière pour leur personnalité et leur caractère unique”, a déclaré Vuitton dans un communiqué.
Les images de la campagne présentent les derniers styles de sacs à main de la marque: les nouvelles versions de Coussin et de Rendez-vous – que l’on peut voir, entre autres, sur Jaden Smith et Emma Stone, respectivement – démontrent le mépris de Ghesquière pour les normes de genre par le biais de formes polyvalentes et décontractées pour un usage au quotidien. “Portés de différentes manières, ces sacs à compartiments multiples défient les limites du style et du sexe”, a-t-il Nicolas Ghesquière.