Repoussé plusieurs fois en raison du COVID-19, James Bond reprendra son service pour de bon le 8 octobre prochain, dans la vingt-cinquième aventure cinématographique de l’espion le plus célèbre de Sa Majesté « Mourir peut attendre » – cinquième et dernière pour Daniel Craig qui incarne le personnage.
- La campagne Printemps/Été 2025 de COS capture le style intemporel avec Adrien Brody
- La Air Jordan 5 « 35th Anniversary » apporte un nouveau look audacieux à la silhouette classique
- Un champignon zombie transforme les araignées des grottes irlandaises en un véritable spectacle d’horreur
Dans ce nouvel épisode, James Bond verra de nouveau le monde en Vuarnet. Le grand séducteur qu’est James Bond sait rester fidèle quand il le veut. En effet, après avoir porté le modèle Glacier dans le film « Spectre« , l’agent secret de sa Majesté portera de nouveau les lunettes de Vuarnet.
Dans “Mourir peut attendre” (“No Time To Die”), Daniel Craig porte plusieurs modèles de lunettes de soleil de la marque, notamment celui Vuarnet Edge 1613 dans une scène à la manœuvre d’un avion spécial.
L’acteur a également porté ce modèle, en dehors du plateau, lors de grands événements comme au Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1 en juillet 2019 et au Festival international du film de Toronto en septembre 2019.