Leica D-Lux 7 Edition 007 : L’appareil photo sophistiqué pour faire sortir le Bond en vous

Par Christian Morizot 25 vues 4 Minutes de lecture

Les univers de James Bond et de la photographie sont liés depuis longtemps, depuis la sortie du premier film de James Bond, « Dr. No« , en 1962. Les archives photographiques d’EON ont été ouvertes pour une exposition d’images emblématiques de Bond, intitulée « Photographs from the James Bond Archive« , qui se tient à la Leica Gallery de Londres jusqu’au 21 mars 2023. L’exposition est aussi l’occasion pour lancer le Leica D-Lux 7 Edition 007, un appareil photo en édition limitée qui incarne la sophistication et l’élégance intemporelle de la franchise Bond.

Avec ses matériaux de haute qualité et sa texture unique en diamant sur le boîtier et la poignée, le Leica D-Lux 7 Edition 007 n’est pas seulement élégant mais offre également une prise en main sûre. Le couvercle supérieur arbore le logo emblématique de 007 et l’emballage comprend un capuchon d’objectif automatique avec le célèbre design du canon rayé du générique du film Bond.

Outre son design impressionnant, le Leica D-Lux 7 Edition 007 offre également des performances de premier ordre, avec son grand capteur d’image et son objectif lumineux, le Leica DC Vario-Summilux 10.9-34 f/1.7-2.8 ASPH. (équivalent 35 mm : 24-75 mm), capable de capturer des images exceptionnelles avec facilité. L’étui en cuir inclus permet un transport confortable et un accès rapide, rendant cet appareil photo prêt à l’action à tout moment.

L’exposition “Photographs from the James Bond Archive” se tient actuellement à la Leica Gallery de Londres jusqu’au 21 mars 2023. Elle présente des photographies inédites tirées des archives des films de James Bond, qui ont marqué l’histoire du cinéma et de la culture populaire.

Vous pouvez y admirer des images de six décennies de films de James Bond, avec des acteurs comme Sean Connery, Roger Moore, Pierce Brosnan et Daniel Craig. Les photos montrent des moments classiques avec les acteurs et l’équipe de tournage, ainsi que des appareils photo Leica. L’exposition célèbre le 60e anniversaire de la série James Bond, qui compte à ce jour 27 films officiels et trois non officiels.

L’exposition est organisée en partenariat avec Leica Camera AG, la célèbre marque allemande d’appareils photo qui a été utilisée dans plusieurs films de James Bond.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Leica s’apprête à lancer son tout premier vidéoprojecteur 4K, le Leica Ciné 1, en 2023
Leica L1 et L2 mettent notre temps à l’heure Leica
Une édition limitée Leica Q2 par Daniel Craig x Greg Williams

Leica D-Lux 7 Edition 007 James Bond
Leica D-Lux 7 Edition 007 James Bond
Leica D-Lux 7 Edition 007 James Bond
Leica D-Lux 7 Edition 007 James Bond
Leica D-Lux 7 Edition 007 James Bond
Leica D-Lux 7 Edition 007 James Bond

Cet appareil photo en édition limitée, disponible à 1 990 €, est un hommage à l’histoire de la franchise Bond, avec seulement 1 962 unités disponibles, un clin d’œil à l’année de sortie du premier film Bond. L’ensemble est présenté dans un coffret de présentation et est disponible dans les magasins Leica, sur la boutique en ligne Leica et chez les détaillants partenaires.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais

- Advertisement -
Partager cet article