Le chanteur-compositeur, acteur et idole japonaise, Jin Akanishi, porte l’un des looks de la collection Printemps/Été 2021 de Giorgio Armani sur la couverture de l’édition spéciale de Numero TOKYO (numéro de fusion juillet/août 2021)!
- Quelles œuvres seront concernées par la Journée du domaine public 2025 ?
- Le snowboard en tant que sport olympique
- Comment Nike a réimaginé le design de la Air Max DN8 ?
L’ancien membre du groupe J-pop KAT-TUN, l’un des plus populaires “boys band” au Japon, fait ici ses débuts chez Numero TOKYO. En couverture de cette édition spéciale, photographiée par Hiroyuki Seo, le chanteur de 36 ans porte un ensemble de trois pièces décontractées, comprenant une veste, un gilet croisé et un bermuda ample. De couleur bleue marine, l’ensemble est coupé dans un tissu aux motifs botaniques estivaux très discrets, rappelant une station balnéaire.
Giorgio Armani a déclaré un jour : “Les vêtements doivent faire ressortir l’individualité du porteur. Les vêtements vraiment bons ne ressortent pas, mais l’individualité et le charme du porteur.”
Vêtu de cet ensemble issu de la collection Printemps/Été 2021 de Giorgio Armani, Jin Akanishi incarne merveilleusement cette définition de vêtements du grand maestro italien. Son sex-appeal et son humeur modérément relaxante ont été magistralement mis en lumière pour un résultat visuel saisissant.
© Photo : Hiroyuki Seo / Giorgio Armani