Les fans de John Wick peuvent s’attendre à un voyage plein d’action puisque le quatrième volet de la franchise, John Wick: Chapter 4, réalisé par Chad Stahelski, sera le plus long de la série, avec une durée de 2 heures et 49 minutes, générique compris.
Cette durée est supérieure d’une heure à celle du premier film de la série, qui durait 101 minutes. Stahelski avait précédemment déclaré que John Wick : Chapitre 4 serait le plus long de la franchise et il a tenu sa promesse.
John Wick, incarné par Keanu Reeves, devra faire face à des défis mortels alors qu’il se bat contre la Grande Table, la terrible organisation criminelle qui a mis sa tête à prix, et qu’il recherche les acteurs les plus puissants de la pègre, de New York à Paris en passant par Osaka et Berlin. Le film promet d’offrir le plus d’action de tous les films de la franchise, selon Reeves lui-même. Il a décrit l’entraînement qu’il a subi pour le film comme étant intense, y compris l’entraînement au tir et à la conduite de cascades.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Creed 3 s’offre une première bande-annonce explosive
Voici la première bande-annonce de «Oppenheimer» de Christopher Nolan
Arthur malédiction, le film d’horreur spin-off d’Arthur et les Minimoys dévoilé
L’arrivée de la légende des arts martiaux Donnie Yen au casting a renforcé les attentes à l’égard du film. Reeves qualifie John Wick : Chapitre 4 de « magnum opus » de la franchise, et les fans sont impatients de voir Yen et Reeves partager l’écran.
Outre Reeves, on retrouvera dans le film les stars Ian McShane dans le rôle de Winston et Lance Reddick dans celui de Charon. Bill Skarsgård incarnera l’antagoniste titulaire, le Marquis, tandis que Shamier Anderson jouera le Traqueur et Clancy Brown l’Héraut. Hiroyuki Sanada jouera le rôle de Shimazu. Le film emmènera également les fans à Paris, ce qui vient s’ajouter à la liste déjà longue des lieux de tournage.
John Wick : Chapitre 4 sortira en France le 22 mars 2023.
© Lionsgate
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.