Jordan Brand rejoint Nike dans les célébrations de la nouvelle année lunaire du Lapin d’eau, avec cette Jordan Legacy 312 habillée à cette occasion d’une palette pastel, bien loin des rouge et doré habituellement employés en Asie pour porter bonheur et prospérité.
Cette offre festive de la Jordan Legacy 312 comprend une base blanche, agrémentée d’une touche “Sail” sur les lacets, le renfort du talon, et sur la semelle intercalaire. Une teinte vert pâle qui vire presqu’au crème habille les Swooshes latéraux tandis que le vert olive honore la garde-boue, la sangle de l’avant-pied et les haubans au milieu du pied. Des touches dorées se retrouvent en outre sur le branding “Nike” apposé sur les sangles, le Jumpman sur le talon, l’insigne ailé en creux doré frappé sur le col ainsi que sur la semelle extérieure.
Une silhouette de lapin rouge imprimée à l’intérieur de la languette et une semelle intérieure rouge sur une semelle extérieure en caoutchouc brun chocolat complètent le design.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Une Nike Dunk Low pour célébrer l’arrivée de l’année du Lapin d’eau
Une Nike Air Force 1 Low embellie de broderies et de fourrure pour fêter le Nouvel An Lunaire 2023
Swatch saute dans l’année du lapin d’eau
Cette Jordan Legacy 312 «”Year of the Rabbit” (code : FD9907-111) ne tardera pas à sortir au courant de janvier 2023 chez certains détaillants et sur Nike.com.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.