Le créateur Sud-coréen JUUN.J, de son vrai nom Jung Wook Jun, revient aux racines de sa marque dans sa nouvelle collection automnale intitulée “Persona”.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Pour l’automne 2025, Louis Vuitton célèbre célèbre l’amitié durable entre Pharrell Williams et Nigo
- Pharrell dévoile la sneaker adidas Jellyfish à la Fashion Week de Paris
- La collection automne 2025 de KIDILL célèbre l’esprit rebelle de Harajuku
Les formes surdimensionnées, les couches protectrices et les références aux vêtements militaires et utilitaires font ici leur retour et que le designer décrit comme des matériaux sources qui “construisent une écorce sur le corps d’une personne” et sont venues “encapsuler sa personnalité” au cours de sa carrière.
La collection met l’accent sur la forme plutôt que sur la tendance éphémère, avec des cabans, doudounes et parkas qu’il revisite avec son penchant intrinsèque pour les distorsions XXL, tous assortis à des cagoules, des jupes et des articles en cuir noirs.
Majoritairement dans une gamme de couleurs sombres, noir de préférence – sa couleur de prédilection – les pièces prennent cependant quelques accents, qu’on aperçoit dans la vidéo, de bleu, de marron et d’or qui viennent sublimer ces silhouettes à mi-chemin entre le sportswear exagéré des années 1990 et le glamour des années 1950.