Le créateur japonais Nigo continue d’explorer l’héritage de Kenzo Takada et d’exposer sa propre vision de la maison parisienne, avec le second drop de sa collection Automne/Hiver 2022.
Ce second et nouveau volet de sa collection Automne/Hiver 2022 résume la vision contemporaine de Nigo de l’imagerie KENZO, réinterprétant les illustrations réalisées par le fondateur de la maison sous forme de nouveaux imprimés.
Ainsi, le nouveau logo KENZO, la représentation plus abstraite du tigre, mascotte de la maison, des fleurs éclatantes empruntées directement au carnet de croquis personnel de Takada ainsi que les imprimés Fujimura ont éclaboussé les essentiels iconiques de la marque, tels les pardessus, les costumes, les chemises boutonnées, les pantalons plissés, les cardigans, les salopettes en jean, ou les intemporels sweats à capuche réversibles.
Une troisième et dernière goutte, dont le lancement est prévu plus tard cet été, étoffera davantage cette vision personnelle de Nigo sur la maison KENZO.
La collection capsule est d’ores et déjà disponible dans les boutiques KENZO et sur kenzo.com