KENZO et le fabricant de doudounes KHRISJOY se sont associés pour créer une collection capsule vibrante pour la saison Automne/Hiver 2021.
- Le NOMOS Glashütte Club Sport neomatik mondial redéfinit l’horlogerie voyageuse
- La ANTA KAI 1 SPEED « Celestial Guardian » s’offre une connexion cosmique
- Tesla subit un effondrement des ventes en Europe, sous la pression des manifestations anti-Musk
La nouvelle collaboration voit la doudoune surdimensionnée de style cocon signature de KHRISJOY, en duvet d’oie, ornée d’un imprimé graphique inspiré des ours polaires en bleu. En plus de la doudoune, la collection comprend également un gilet sans capuche et sans manches format cocon également en duvet d’oie. Des cordons de serrage avec logo XXL KENZO x KHRISJOY et des détails en nickel brossé viennent compléter la collection fabriquée en Italie.
La collaboration existe également en format pour enfants.





La collaboration KENZO x KHRISJOY est disponible dans les boutiques KENZO partout dans le monde et sur KENZO.com.