MR PORTER retrouve le réalisateur britannique M. Matthew Vaughn pour le troisième chapitre de leur collaboration “Costume to Collection” (“Du costume à la collection”, en français), une collection élaborée sous la marque Kingsman.
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
Toujours inspirée du prochain film The King’s Man : Première Mission, réalisé par Matthew Vaughn himself, qui sortira en salles le 29 décembre 2021, comprend, entre autres, huit pièces de tailleur. Ces pièces reflètent l’esthétique intemporelle et la fonctionnalité des costumes et des tenues militaires des costumes vus dans le long-métrage, dont l’action se déroule pendant la Première Guerre mondiale, avec des silhouettes et des styles adaptés aux tenues contemporaines.
La collection inclut également d’autres pièces venant des marques premium partenaires, tels des chemises Turnbull & Asser, des lunettes Cutler and Gross, des chaussures George Cleverley, des cravates et pochettes Drake’s, des parapluies London Undercover, des boutons de manchette et petits accessoires Deakin & Francis, des chaussettes Corgi, des tricots William Lockie, des chapeaux Lock & Co Hatters, de la verrerie Higgs & Crick, des accessoires de bureau Smythson of Bond Street, un nécessaire d’écriture Montblanc, et aussi une montre Jaeger-LeCoultre en édition limitée.
Toute la collection est en vente sur MrPorter.com