Près de onze ans après son apparition, le coloris “Motorsports” de la silhouette hybride Air Jordan 6 Rings fait son retour pour les plus nostalgiques d’entre nous.
Lancée à l’origine en mars 2010, la Air Jordan 6 Rings “Motorsports” a été en ce premier trimestre rééditée après avoir vu cette palette de couleurs intemporelles appliquées notamment, dans le passé, sur la Air Jordan 4 et la Air Jordan 6. En ce qui concerne la Air Jordan 6 Rings, c’est maintenant la seconde fois qu’elle revêt ce coloris.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Avec sa collection Métiers d’Art Hommage au Céleste, Vacheron Constantin explore le cosmos
- La Nike Kobe 4 Protro « FC Barcelone » célèbre la passion de Kobe Bryant pour le club catalan
- NotebookLM de Google révolutionne la recherche avec des diaporamas avec narration

Ainsi, cette Air Jordan 6 Rings “Motorsports” affiche une base blanche, confectionnée dans un mélange de mesh et de cuir premium. La silhouette hybride, qui célèbre les six titres de champion NBA de Michael Jordan, est également enjolivée de nombreuses touches noires, notamment sur les lacets, le lace lock, l’imprimé d’éléphant de la doublure intérieure, les brandings apposés sur la languette – d’un côté le numéro 23 fétiche de Michael Jordan et de l’autre le fameux jumpman – et sur le talon.

Les semelles intercalaires de forme ondulée reçoivent un revêtement brillant tandis que les semelles extérieures restent entièrement noires, émaillées des accents gris, blancs et dorés ainsi qu’un Jumpman.



Cette Air Jordan 6 Rings “Motorsports” est normalement disponible sur Nike.com et chez certains détaillants Jordan Brand.