DIESEL lance sa nouvelle campagne Automne 2020, avec l’accent mis sur des souvenirs, ceux qui nous ont marqué à jamais ou ceux qui n’ont pas pu avoir lieu, en raison de la pandémie, mais qu’on aimerait s’en souvenir des années plus tard.
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺
- Dans « The Shadow’s Edge », Jackie Chan affronte l’IA dans un polar explosif alliant action old-school et technologie

- ZARA ouvre à Barcelone un nouveau flagship signé Vincent Van Duysen : un magasin-résidence qui réinvente l’expérience retail

- Genesis élue meilleure marque de voitures de luxe 2026 : la surprise qui bouscule Porsche, BMW et Lexus

Au centre de cette campagne se trouve la nouvelle collection personnalisable de jeans DIESEL. Grâce à une section dédiée sur diesel.com et dans certains magasins, les clients pourront faire personnaliser l’étiquette en cuir à l’arrière de leur jeans avec un événement auquel ils n’ont pas pu participer cette année. L’intention est de commémorer ce qu’ils n’ont pas fait pour mettre en valeur les moments mémorables qu’ils ont vécus à la place.









