New Balance lance sa nouvelle campagne globale “Runs in the Family”, mettant en avant les victoires de ses athlètes et ses égéries de marque et dévoile par la même occasion son nouveau modèle : la New Balance 997 Sport.
Pour sa nouvelle campagne, New Balance fait appel à la nouvelle génération de sportifs, parmi lesquels on trouve notamment le basketteur américain Kawhi Leonard, le nouveau phénomène de l’athlétisme américain Sydney McLaughlin, le rider Jamie Foy, mais aussi Jaden Smith, le fils de l’inimitable “Prince de Bel-Air” Will Smith, nouvelle égérie de la marque.
À côté de ces sportifs de haut niveau et personnalité célèbre, la campagne “Runs in the Family” de New Balance met également en avant une autre star qui n’est autre que son nouveau modèle : la New Balance 997 Sport.
La nouvelle itération du modèle 997, sorti initialement en 1990, se pare d’une nouvelle tige façon chausson en mesh et en daim, associée à une semelle plus robuste combinant les technologies Encap et Abzorb.
La New Balance 997 Sport est déclinée à cette occasion en six jolis coloris, parfaitement adaptés à la saison estivale.
La silhouette est disponible dans tous les points de vente de New Balance, chez ses revendeurs ainsi que sur newbalance.fr. D’autres coloris sont prévus pour septembre 2019.