Deux mois après le lancement de son premier pack, la nouvelle silhouette New Balance 327, inspirée des Seventies, connaît déjà deux nouveaux coloris qui arrivent tout juste pour la période estivale.
- La nouvelle Tissot PRC 100 Solar apporte l’énergie solaire dans votre vie quotidienne
- La nouvelle Breitling Navitimer B19 éblouit par son cadran bleu glacier et son chronographe à calendrier perpétuel
- OMEGA et Swatch lancent la MOONSWATCH 1965 pour commémorer la certification historique de la NASA

Avec son inspiration vintage et son héritage inspiré d’un autre modèle iconique des années 70, la 320, la New Balance 327 poursuit son rayonnement avec deux nouveaux coloris bien en phase avec les beaux jours.

Réalisés avec des panneaux en daim saturés de couleurs primaires, ces deux nouvelles versions offrent une touche distinctive à cette silhouette largement plébiscitée depuis sa sortie.

La première itération mélange des empiècements de couleurs orange et grises à une base en nylon verte tandis que le branding N de taille oversize reste dans le blanc. La seconde version est un peu moins tape-à-l’œil, notamment avec ses empiècements en daim orange et gris foncé sur une base blanche cassée. Les deux options viennent avec des lacets blancs, des semelles intermédiaires blanches pour la première déclinaison, beige pour la seconde ainsi qu’avec des semelles extérieures en gomme adhérente.



Les deux nouvelles propositions de la New Balance 327 sont disponibles à 110€ sur newbalance.fr, dans les boutiques de la marque et chez ses revendeurs.