La Nike Air Max 1 Tokyo Maze immortalise la capitale japonaise

Par Stephane Leonelli 2.9k vues 1 Minutes de lecture

Lancée en 2018, le programme Nike “On Air” a donné naissance à de nombreuses itérations exclusives dont cette Nike Air Max 1 Tokyo Maze présentée lors du Air Max Day 2019 en mars dernier.

Nike Air Max 1 Tokyo Maze

Cette silhouette du designer Yuta Takuman fait, comme son nom l’indique, un clin-d’oeil à Tokyo, sa ville natale. Le modèle se pare alors d’une tige recouverte de lignes de jonction monochromes, inspirées de la multitude lignes de métro qui desservent la mégapole japonaise. Jouant sur les contrastes, l’empeigne du pied gauche affiche une base blanche sillonnée de lignes noires et celle du pied droit opte pour les couleurs opposées. Ces deux bases aux couleurs monochromes se voient contrebalancées par des jeux de lacets de couleurs arc-en-ciel ainsi qu’une semelle intermédiaire également de couleur contrastée.

Nike Air Max 1 Tokyo Maze

L’emblématique unité Air-Sole rouge sur la semelle intermédiaire, symbolisant la célèbre tour de Tokyo, et le branding Nike Air brodé en rouge sur le talon finalisent le design.

Nike Air Max 1 Tokyo Maze
Nike Air Max 1 Tokyo Maze
Nike Air Max 1 Tokyo Maze
Nike Air Max 1 Tokyo Maze

La Nike Air Max 1 Tokyo Maze arrivera le 19 avril sur Nike.com et chez certains distributeurs Nike Sportswear, au tarif de 130€.

- Advertisement -
Partager cet article