Lancé à l’origine sur la Nike Air Safari en 1987, l’imprimé safari emblématique de Tinker Hatfield devrait faire son retour cet automne, sur la Nike Air Max 90.
- Kim Jones prend la direction créative d’AREAL pour BOSIDENG
- La collection Louis Vuitton Monogram Sports fait son grand retour avec des pièces qui parlent aux amateurs de sport et d’élégance
- Porsche subit une perte trimestrielle de 1,1 milliard de dollars et s’enfonce dans la crise
Le célèbre imprimé, inspiré de l’autruche, habille principalement sur l’avant de la silhouette, notamment sur la garde-boue et sur le pourtour latéral du modèle. On le retrouve également sur les semelles intérieures.
Apportant du contraste, le rouge “Chile Red” anime la zone des orteils et la languette, tandis que le jaune “Pollen” recouvre la sous-couche du talon et le pourtour de la cheville. Une troisième couleur, le “Pitch Balck”, entre en jeu, notamment sur les lacets, les étiquettes des languettes, les renforts du talon ainsi que sur les semelles extérieures en caoutchouc.
Une semelle intermédiaire blanche, des Swooshes latéraux blancs complètent le design.







Cette Nike Air Max 90 “Safari” devrait sortir dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains détaillants et Nike.com, au prix fixé à 130€.






