Que Paul George revienne ou non sur le parquet cette saison est toujours le point d’interrogation en raison de sa blessure au coude, mais malgré cette floue perspective le 7 fois NBA All-Star obtient tout de même sa sixième sneaker signature avec Nike : la Nike PG 6.
- Une nouvelle étude établit un lien entre la dépression et les troubles sexuels chez l’homme
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
Conçue pour être ultra légère et réactive, la silhouette se présente avec un profil bas, mais son col est légèrement plus haut que son prédécesseur.
La paire utilise une tige en maille multicouche avec une couleur noire prenant place sur la base et la languette. Une couche synthétique blanche couvre le dessus, sur les parois latérales et la zone de l’orteil. Le coloris “Bright Crimson”, quand à lui, a été appliqué sur les Swooshes latéraux inversés, le dubrae brodé, ainsi que sur la tirette, agrémentée de la signature de Paul George, de la languette.
La technologie de mousse ISPA React implémentée à l’intérieur de la semelle et une semelle extérieure semi-translucide moulée dans la semelle en mousse React susmentionnée complètent le design.
La Nike PG 6 sort aujourd’hui, au prix de 120€, sur Nike.com ou chez certains détaillants sélectionnés.