Audacieuse, c’est le moins qu’on puisse dire de cette nouvelle paire Jurassic Park x Reebok Instapump Fury qui fait partie d’un pack de trois silhouettes issues de la collaboration entre l’équipementier de Boston et Universal Pictures.
- La ANTA KAI 1 SPEED « Celestial Guardian » s’offre une connexion cosmique
- Tesla subit un effondrement des ventes en Europe, sous la pression des manifestations anti-Musk
- Quand la rotation de la Terre devient source d’énergie et contredit des hypothèses scientifiques
Outre une CL Legacy et une Club C, cette paire Instapump Fury serait l’hommage le plus fort à la franchise Jurassic Park. L’imposante silhouette de Steven Smith se livre ici à un dégradé vert vif à jaune vif de la tige à la semelle. Des bandes rouges ondulantes, qui renvoient probablement à l’écaille d’un dinosaure, couvrent l’intégralité de la moitié supérieure de la sneaker.

Plusieurs autres clins d’œil à la franchise se trouvent ici et là, comme un dinosaure à l’aspect menaçant sur le mécanisme de la pompe de la languette ou le nom de la franchise marqué en relief sur le heel-tab du talon ainsi que sur le tirant de la languette.

Sous le pied, les semelles se livrent également à un jaune aussi vif, mais la plaque en fibre de carbone sur la semelle extérieure renonce à sa disposition traditionnelle au profit d’un imprimé représentant une machine cassée.




Cette Jurassic Park x Reebok Instapump Fury sortirait probablement le 1er mai sur Reebok.com et chez certains revendeurs de l’équipementier, à un prix avoisinant les 180€.