Audacieuse, c’est le moins qu’on puisse dire de cette nouvelle paire Jurassic Park x Reebok Instapump Fury qui fait partie d’un pack de trois silhouettes issues de la collaboration entre l’équipementier de Boston et Universal Pictures.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Outre une CL Legacy et une Club C, cette paire Instapump Fury serait l’hommage le plus fort à la franchise Jurassic Park. L’imposante silhouette de Steven Smith se livre ici à un dégradé vert vif à jaune vif de la tige à la semelle. Des bandes rouges ondulantes, qui renvoient probablement à l’écaille d’un dinosaure, couvrent l’intégralité de la moitié supérieure de la sneaker.
Plusieurs autres clins d’œil à la franchise se trouvent ici et là, comme un dinosaure à l’aspect menaçant sur le mécanisme de la pompe de la languette ou le nom de la franchise marqué en relief sur le heel-tab du talon ainsi que sur le tirant de la languette.
Sous le pied, les semelles se livrent également à un jaune aussi vif, mais la plaque en fibre de carbone sur la semelle extérieure renonce à sa disposition traditionnelle au profit d’un imprimé représentant une machine cassée.
Cette Jurassic Park x Reebok Instapump Fury sortirait probablement le 1er mai sur Reebok.com et chez certains revendeurs de l’équipementier, à un prix avoisinant les 180€.