Minecraft semble avoir pris goût aux collaborations avec les marques de sportswear. Après PUMA en janvier dernier, c’est maintenant avec LACOSTE que le jeu vidéo a franchi un nouvel étape dans le monde réel.
Après plusieurs teasers dévoilés sur les réseaux sociaux, les deux partenaires ont finalement officialisé leur collaboration lors d’un événement, organisé il y a quelques jours, à Paris, plus exactement à ESpot, un espace de gaming géant situé plein cœur du premier arrondissement.
- Quand la rotation de la Terre devient source d’énergie et contredit des hypothèses scientifiques
- La Nike Zoom Vomero 5 « Sundial » apporte une touche estivale à la silhouette emblématique de la course à pied
- Le Chronographe Breitling Top Time renoue avec l’adrénaline des années 1960
La collab fusionne l’esthétique unique de deux partenaires et leur deux univers réel et virtuel, proposant un vestiaire à 360° pour hommes, femmes et enfants, avec des pièces de prêt-à-porter allant de polos, sweats, casquettes, soutiens-gorge de sport et leggings, ainsi que des accessoires. Chaque pièce combinant l’iconique crocodile LACOSTE avec l’esthétique pixélisée de Minecraft, comblant le fossé entre les deux marques.
Parallèlement à la collection, LACOSTE a également dévoilé une carte du jeu intitulée “The Croco Island”, disponible gratuitement pour les joueurs, avec un court de tennis et une plage où les joueurs peuvent porter les vêtements issus de la collab.







La collection LACOSTE x Minecraft devrait sortir dès demain et sera disponible sur Lacoste.com, et dans les boutiques de la marque.