A.P.C. x LACOSTE, une collab sportswear à l’esprit 90 qui a de la gueule

Par Duc Tran 2 Minutes de lecture

Le label parisien A.P.C. ratisse large pour sa série de collaborations Interactions. Après Kid Kudi, Gwyneth Paltrow, Catherine Deneuve, la styliste Suzanne Koller ou encore Sacai, c’est au tour de LACOSTE d’être invitée à rejoindre le mouvement.

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LACOSTE x A.P.C.

Lancé en février 2019, le projet Interactions d’A.P.C. et de son fondateur Jean Touitou invite divers personnalités et artistes, venus de tous horizons, à créer pour le label français des collections capsules en édition limitée.

Pour le 14e opus, LACOSTE et sa directrice artistique Louise Trotter ont été invitées à faire souffler l’univers sophistiqué, moderne et confortable de la marque sur le vestiaire sportswear aux références militaires chères à A.P.C.

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Ainsi, est né un vestiaire sportswear à l’esprit des années 90 composé d’intemporels classiques, d’un coupe-vent en nylon bleu marine à un pantalon en gabardine kaki (pour homme et femme), en passant par des pièces en denim, des jeans loose, des chemise et polos rayés, un tote bag taille XXL, une bougie qui évoque les cours de tennis dans les Jardins du Luxembourg à Paris et des sneakers immaculées. Sans oublier bien entendu des indispensables polos aux dimensions quelque peu oversize ou en version patchwork, des pièces en molleton, des joggings ainsi que des sweatshirts.

Sans surprise, les emblèmes des deux marques se mêlent audacieusement pour n’en devenir qu’un.

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LACOSTE x A.P.C.
LACOSTE x A.P.C.
LACOSTE x A.P.C.
LACOSTE x A.P.C.
LACOSTE x A.P.C.
LACOSTE x A.P.C.
LACOSTE x A.P.C.

La collection capsule A.P.C. x LACOSTE sera disponible le 8 juin dans les boutiques et sur Lacoste.com et apc.fr.

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