Après le pack “Power Up”, sorti au début de l’année, dont l’inspiration venait des jeux vidéos, notamment des bonus qui permettent aux personnages de booster leurs performances, PUMA Football s’est de nouveau inspirée de l’univers du gaming pour son nouveau pack “HACKED” (en français : hacké ou piraté).
Reprenant les codes visuels de la programmation informatique, notamment la couleur verte 8 bits et cette teinte noire digitale intense, le pack “HACKED” de PUMA Football arbore le langage visuel des hackers et de la programmation et le décline sur ses fameuses FUTURE et PUMA ONE.
Portées dès aujourd’hui par les ambassadeurs de la marque dont Antoine Griezmann, Luis Suàrez, Sergio Agüero, Romelu Lukaku, Samuel Umtiti et Jan Oblak, les deux chaussures combinent ces deux couleurs dans un magnifique effet camouflage digital.
La FUTURE 19.1 se pare alors une tige presque entièrement noire, agrémentée de petites touches vertes sur la base, le tout reposé sur une semelle verte RAPIDAGILITY en Pebax. Elle est de plus dotée de la technologie de laçage Netfit, permettant aux joueurs une totale liberté de personnalisation ainsi que la 3D Havoc.
Quant à la PUMA ONE 19.1, son empeigne prend une combinaison de couleurs à l’inverse de la FUTURE puisqu’elle est dominée largement par le vert fluo, ponctuée par des touches de camouflage noires. Cette teinte sombre se retrouve sur le jeu de laçage de la technologie Fusefit, la chaussette evoKNIT ainsi que sur la semelle extérieure RAPIDSPRINT.
Le pack HACKED de PUMA Football est disponible en exclusivité sur PUMA.com et chez les revendeurs spécialisés à partir d’aujourd’hui, avant une sortie plus globale le 4 avril.