Le battage médiatique et mercantile autour de la sortie du 25e volet des aventures de James Bond No Time To Die (“Mourir peut attendre”) – en France, la méga production hollywoodienne sortira en salles le 6 octobre – continue de plus belle.
Super espion et icône de la mode, le plus célèbre espion de Sa Majesté a même inspiré adidas pour son nouveau pack inspiré des scènes et des personnages du film à venir.
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Ce pack, qui devait arriver il y a un an, se compose de trois styles adidas Ultraboost 20, d’une adidas Ultraboost DNA et d’une adidas Ultraboost SUMMER.RDY. Deux des propositions Ultraboost 20 arborent un look entièrement noir, affichant des scènes de No Time To Die imprimées sous forme de graphiques sur la semelle intérieure. La troisième Ultraboost 20 affiche par contre un look élégant de couleur crème, avec des semelles intérieures recouverte de logos de films James Bond tels que Casino Royale et Skyfall.
Les deux silhouettes restantes : une Ultraboost 20 et une Ultraboost SUMMER.RDY sont, elles, inspirées des ennemis de Bond : le tout nouveau Safin – celle-ci affiche une cage en dentelle imitant son masque en porcelaine – et l’ennemi juré de longue date Spectre.
















Le pack James Bond x adidas Ultranoost devrait sortir le 24 septembre adidas.com et chez certains détaillants pour un prix affiché aux environs de 200€ la paire.