Le Paris Saint-Germain s’est associé à la place de marché en ligne de sneakers GOAT pour lancer la campagne visuelle People of Paris, capturant le style et l’histoire du club célébrés par des fans venant de tous horizons.
Des fans historiques du PSG, des légendes du club et des joueurs eux-mêmes, tous arborent, pour le besoin de la campagne, des maillots emblématiques du club parisien d’hier et d’aujourd’hui, ainsi que des vêtements et d’accessoires provenant de ses archives et des vêtements de la gamme élargie de GOAT.
“Alors que nous continuons à investir dans notre communauté à l’échelle mondiale, nous sommes heureux de présenter notre campagne People of Paris,” a déclaré Sen Sugano, Chief Brand Officer du groupe GOAT. “Nous mettrons en valeur la communauté parisienne en réunissant des personnalités du monde de la culture, des joueurs, des fans et des personnes ordinaires. À travers cette campagne, nous souhaitons mettre en avant le lien commun qui rassemble ces différents groupes : leur amour pour la ville et le PSG.”
“Cette première campagne GOAT x PSG, mettant en scène joueurs et fans, marque l’arrivée de GOAT dans la famille PSG,” a déclaré Marc Amstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain. “GOAT est une marque iconique de la nouvelle génération et nous sommes fiers de montrer notre fusion des styles dans les rues de Paris et du monde entier. Ensemble, nous célébrons l’unicité de tous ceux qui représentent Paris et le PSG.”
Le premier panneau d’affichage de People of Paris sera dévoilé aujourd’hui à Louvre Rivoli. Pour accompagner la campagne, une collection de vêtements neufs et vintage sera disponible sur l’application GOAT dédiée au Paris Saint-Germain et GOAT.com/PSG dès le début de ce mois-ci. De nouvelles expériences et des produits en édition limitée seront régulièrement ajoutés sur la plateforme tout au long de la saison.