Les Brooklyn Nets, appelé également en français les Nets de Brooklyn, rendent hommage à l’artiste peintre américain underground Jean-Michel Basquiat, un natif du même arrondissement que la franchise, dans sa nouvelle collection City Edition de la saison 2020-21.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La rétrospective consacrée à Jacques-Louis David enflamme le Louvre

- La Pharrell Williams x Virginia Adistar Jellyfish « Blue » est enfin arrivée à Las Vegas ce week-end

- La bûche de Noël 2025 de Ladurée transforme la pomme en un véritable or gastronomique

L’hommage est rendu à travers d’un large gamme de produits, incluant les fameux maillots des joueurs mais aussi une casquette, un hoodie, un pantalon survêt, un t-shirt, un sac banane et un sac à dos (ces deux produits ont été créés en collaboration avec Herschel, une paire de sandales en caoutchouc avec sangles réglables, un bonnet, des chaussettes (avec Stance) mais aussi un porte-clé, un fanion et des autocollants.

Le motif emblématique de la couronne et un imprimé de graffiti coloré de Jean-Michel Basquiat ont été appliqués sur tous ces produits. On y retrouve aussi le logo “BKLYN NETS” de la franchise, revisité à cette occasion dans un font différent, imprimé sur un motif censé représenter le sol en bois dur du Barclays Center qui accueille les matchs à domicile des Brooklyn Nets.

Kevin Durant 











La collection City Edition 2020-21 des Brooklyn Nets est désormais disponible sur leur eShop.



















