Dévoilées en janvier dernier lors de la Paris Fashion Week, la collab entre Matthew Williams et Nike vient de débarquer en rayons et on a désormais une approche plus précise de ces Nike Air Force 1 High x 1017 ALYX 9SM.
- 96 heures de réserve de marche : la nouvelle Pequignet Royale Paris 39,5 mm va-t-elle détrôner les montres suisses ?
- Nike frappe fort : la Air Max Plus « World Indigo » débarque avec un look crépusculaire irrésistible !
- Sony fait une annonce sur le prix de la PS5 qui ne va pas vous plaire !
La collab entre le designer Américain et le géant de Beaverton compte quatre silhouettes mais ici, on s’intéresse plus particulièrement aux coloris Triple Black et Black/White (les deux autres sont Triple White et White/Black).
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Ainsi, ces deux coloris Triple Black et Black/White sont pourvus d’une tige entièrement noire confectionnée avec un cuir de qualité premium. Leur col montant est encerclé par une sangle ton sur ton munie de boucles anodisées, d’un côté de couleur noire, estampillée du branding 1017 ALYX 9SM et de l’autre dorée. On retrouve également des lacets cirés et une semelle intermédiaire en caoutchouc du même coloris, un logo Nike brodé à l’arrière sur le talon ainsi qu’une inscription dorée du branding 1017 ALYX 9SM sur le contrefort latéral du talon du côté extérieur.
La seule différence entre les deux silhouettes est la couleur du célèbre Swoosh. Sur l’une, il est blanc tandis que sur l’autre, il est de couleur noire.
Les Nike Air Force 1 High x 1017 ALYX 9SM sont actuellement disponible sur alyxstudio.com et sur Nike SNKRS, au prix de 400€.