Les Rubik’s Cubes fêtent cette année les 40 ans de leur première commercialisation en Occident – le casse-tête fut au fait inventé en 1974 par le sculpteur et professeur d’architecture hongrois Ernő Rubik et rencontra un succès grandissant dans son pays natal avant de rencontrer le même succès en Europe à partir des années 80 sous le nom actuel Rubik’s Cube.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Nike lance les Mind 001 et Mind 002, des chaussures basées sur les neurosciences qui visent à améliorer la concentration et le calme

- L’Audi A2 fête ses 25 ans d’innovation automobile en aluminium

- Palace Skateboards et Nike Total 90 III s’associent et changent la donne des sneakers

Pour célébrer cet anniversaire qui n’en est pas réellement un, Eastpak collabore avec Ideal Toys, la compagnie américaine qui détient la licence mondiale de Rubik’s Cube pour imaginer une collection colorée aux couleurs de ce casse-tête le plus célèbre du monde.
La collection Eastpak x Rubik’s réinvente les iconiques de la marque Californienne, le fameux sac à dos Padded Pak’r, le sac à bandoulière The One et la valise Tranverz, avec des imprimés reprenant les couleurs, en all-over, par petites touches ou en patches, du jeu emblématique.
La collection débarque sur eastpak.com ou chez les revendeurs sélectionnés à partir du 02 novembre.













