Presqu’un an après le lancement de leur première sneaker collaborative, la division Skateboard de Li-Ning a retrouvé la légende du skate Erik Ellington pour introduire “SUN-RISE”, un nouveau coloris du modèle signature du skateur.
- La Nike Air Force 1 Low « Realtree » revient avec une troisième déclinaison très attendue
- La série Xiaomi 17 inaugure le Snapdragon 8 Elite Gen 5 de Qualcomm, avec des batteries géantes
- La Jordan Tatum 4 « St. Louis » arrive pour réinventer le jeu de Jayson Tatum
Inspirée par le lever du soleil, la tige noire de la chaussure de skate haute performance s’harmonise parfaitement avec la semelle intermédiaire rose-violet qui exprime la lumière du matin, tandis que les autres détails font également écho au thème, tels les lacets dotés d’un fil réfléchissant 3M et la semi-transparence de ses semelles.
Comme la première version de la chaussure sortie en juillet dernier, ce coloris “SUN-RISE” offre un confort maximal et un poids minimal grâce à la technologie “BOOM” de la semelle intermédiaire.









“SUN-RISE” de Li-Ning x Erik Ellington est d’ores et déjà disponible chez Ssense ou Luisa Via Roma, ainsi que dans une sélection de magasins de skate.