Lil Wayne, le rappeur de 38 ans a surpris les fans le vendredi dernier, en plein week-end de Thanksgiving, en dévoilant le troisième volet de sa mixtape “No Ceilings”, après deux précédents volumes sortis respectivement en 2009 et en 2015.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La campagne Printemps/Été 2025 de COS capture le style intemporel avec Adrien Brody
- La Air Jordan 5 « 35th Anniversary » apporte un nouveau look audacieux à la silhouette classique
- Un champignon zombie transforme les araignées des grottes irlandaises en un véritable spectacle d’horreur
La mixtape, troisième du nom et hostée par DJ Khaled, de 20 titres présente des invités comme Drake (“BB King Freestyle”), Young Thug, Gudda Gudda, Cory Gunz et les fils de Lil Wayne, Young Kam Carter, Lil Tune et Young Carter.
“Le jeu de mixtape semblait être un art en voie de disparition et comme je suis l’un des pionniers du métier et qu’il a joué un si grand rôle dans ma carrière, j’ai senti qu’il était juste de le ressusciter”, a déclaré Wayne au magazine Complex plus tôt dans la semaine.
La mixtape est mise en ligne comme étant la partie A, DJ Khaled confirme par ailleurs qu’une partie B suivra prochainement.
Écoutez le mixtape “No Ceilings 3” de Lil Wayne ci-dessous :