Voulant remercier ses fans de leur soutien indéfectible durant ces temps de pandémie difficiles pour avoir continué à acheter en ligne ses vêtements retournés des boutiques, Ludovic de Saint Sernin s’adresse directement à sa communauté avec cette collection qui trouve ses inspirations dans ses followers et ses fans, dans l’image et l’esthétique que ces derniers voulaient faire passer sur les réseaux sociaux: instagram, TikTok et autres.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- L’Épicerie Tour d’Argent lance les Crêpes Mademoiselle pour Chandeleur
- La Nike Air Max 90 Racing « Clear Jade » allie une profondeur monochrome à des touches de couleur vibrantes
- Bentley fait revivre l’héritage de la course automobile avec la Speed Six Continuation et présente le Continental GTC Speed hybride à Rétromobile 2025
“L’idée était de rendre hommage à cette communauté qui m’est chère et qui s’est développée de manière organique au même rythme que la marque. Après tout ce qui s’est passé cette année, nous avons réalisé que c’étaient des personnes sur lesquelles nous pouvions compter”, a-t-il déclaré à WWD.
Appelée “E-boy”, la collection Printemps/Été 2021 de Ludovic de Saint Sernin revient de nouveau à l’esprit très charnel et sexuel qu’il nous a habitué depuis sa toute première collection.
On retrouve ainsi des slips en dentelle, des hauts moulants faits de bandeaux, des jeans à fermeture à lacets, des ensembles en vinyl brillant ou à l’imprimé arc-en-ciel, des crop-top en strass, ou des pyjamas en soie très sensuels…, bref un vestiaire pour ceux qui osent, où chaque parcelle du corps est sublimé et mis en valeur pour mieux souligner un hédonisme pleinement assumé.
Le lookbook a été photographié par le photographe Bruno Staub, avec les mannequins Braien Vaiksaar, Eliot Moles le Bailly et Ashley Radjarame.