L’artiste japonais Kosuke Kawamura, l’une des figures majeures de la création de collages, vient de révéler sa nouvelle collaboration avec le jeu vidéo Cyberpunk 2077 du studio polonais CD Projekt RED sorti le 10 décembre dernier et l’éditeur japonais de produits dérivés Good Smile Company.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
La capsule de t-shirts à manches longues et courtes s’appuie bien entendu sur le thème futuriste dystopique de type cyberpunk du jeu de CD Projekt RED – après quelques petites semaines de lancement et plusieurs années d’attente et de promesses, Cyberpunk 2077 a fait l’objet d’une vague de mécontentements de la part des utilisateurs face à de multiples bugs et d’instabilité le rendant impossible à jouer. Le jeu a été retiré du PlayStation Store (Sony) et de Xbox (Microsoft), entraînant une dégringolade en Bourse de CD Projekt. La collection fusionne le style de collage mondialement connu de Kawamura avec des détails du jeu.
L’artiste japonais signe aussi à cette occasion une série de t-shirts “Gangsta Rap” également inspirée du jeu vidéo. Chacun de ces six t-shirts est dédié à un gang du jeu, avec un graphisme de collage inspiré du merch hip-hop des années 90.
La collection collaborative Kosuke Kawamura x Cyberpunk 2077 x Good Smile Company est d’ores et déjà disponible sur l’e-Shop de Good Smile Company.