L’amour de Winnie l’ourson pour le miel est légendaire, et son sentiment, “la seule chose meilleure que le miel est plus de miel”, fait écho aux sentiments des connaisseurs de miel du monde entier. Les amateurs de miel ont une nouvelle raison de se réjouir avec le lancement du miel Bentley Black Edition Label. Ce produit unique est issu des abeilles Bentley, qui marquent leur cinquième récolte de miel par une édition noire spéciale.
Niché au sein du siège de Bentley à Crewe, le Centre d’excellence pour la production de miel s’est récemment agrandi pour compter 17 ruches, abritant ainsi plus d’un million d’abeilles. Cet été, plus de 500 pots de miel exclusif Black Edition Label ont été récoltés, provenant des deux plus anciennes ruches installées en 2019 sur le site de Pyms Lane.
L’attrait du miel Black Edition Label ne se limite pas à sa rareté. Parallèlement, Bentley a récolté 1 000 pots de son miel “ordinaire” dans les ruches restantes. Pour commémorer cette occasion spéciale, l’équipe de conception interne de Bentley a méticuleusement relooké les deux types de miel avec un étiquetage distinctif, ajoutant une touche de luxe supplémentaire à ces produits déjà exquis.
Sur le même sujet : Ducati et Bentley s’associent pour créer la luxueuse Ducati Diavel for Bentley
Andreas Lehe, membre du conseil d’administration de Bentley Motors chargé de la fabrication, a fait part de son enthousiasme pour ce projet. Il a souligné que l’initiative de production de miel reflète la stratégie “Beyond100” de Bentley. Cette stratégie vise à améliorer la durabilité environnementale de l’usine de Pyms Lane, en accord avec la vision de Bentley qui est d’être le leader en matière de mobilité de luxe durable.
Sebastian Benndorf, directeur de la planification de la production chez Bentley Motors, a expliqué le caractère exclusif de ce miel. “Ce miel délicieux est très exclusif et nous ne le vendons pas”, a-t-il expliqué. Bentley utilise plutôt ce produit unique comme cadeau lors d’événements d’entreprise, de visites de clients et de causes caritatives. Il fait également partie de ses programmes de récompense et de reconnaissance des collègues et de ses concours. “C’est un moyen passionnant d’inciter les gens à parler de l’importance de l’écologie et du rôle que jouent les pollinisateurs”, a ajouté M. Benndorf.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
Ainsi, même si le miel Black Edition Label ne se trouve pas sur les étagères de votre épicerie locale, son existence est un doux rappel de la voie innovante et durable que Bentley est en train de tracer. Cette offre unique ne se contente pas d’émoustiller les papilles, elle suscite également des conversations sur l’importance vitale de la protection de notre planète et des écosystèmes délicats qui nous soutiennent.
© Photos : Bentley