Massimo Dutti, la marque espagnole qui appartient au groupe INDITEX qui possède en outre ZARA, Bershka et Pull&Bear, dévoile sa nouvelle ligne de soin corporel unisexe : la Body Care Collection.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Reposant sur les valeurs du self-care, de la beauté et du bien-être au naturel, la collection comprend quatre eaux de parfums créés à partir d’une sélection exclusive d’ingrédients naturels, purs et respectueux de l’environnement, disponibles en deux formats (50ml et 100ml).
Chaque parfum est associé à une couleur neutre à laquelle la marque est identifiée, une neutralité qui favorise leur placement dans n’importe quel contexte.
La ligne inclut également un gel pour les mains, ainsi qu’une crème pour les mains et le corps, fabriqués à partir d’ingrédients naturels. Leur association constitue une véritable solution pour revitaliser et protéger la peau.
Un autre élément important dans la création de cette nouvelle ligne de soins corporels est l’emballage. Conçu avec le plus grand soin, son identité reflète l’ADN moderne de la marque et véhicule des valeurs parfaites pour satisfaire un consommateur avide d’innovation et de singularité, qui privilégie la qualité et l’exclusivité des produits.
Photographe : Annemarieke van Drimmelen
Styliste : Marina Gallo
Décorateur : Cristina Ramos
Réalisateur : Thibault Della Gaspera
Maquilleur : Petros Petrohilos
Coiffeur : Paolo Solffiati
La Body Care Collection de Massimo Dutti est disponible dans une sélection de magasins de la marque et sur massimodutti.com.