Peur de la foule du fait de la pandémie mais vous ne pouvez pas résister à la tentation du shopping ? Chez Massimo Dutti, vous pouvez désormais satisfaire vos envies de dépense directement de chez vous avec sa nouvelle expérience d’achat appelée tout simplement la “Shoes Experience”.
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La réalité augmentée s’immisce de plus en plus dans notre vie quotidienne et la mode s’empare de cet outil afin de mieux se rapprocher des consommateurs, surtout en cette période de crise sanitaire qui l’a fortement secoué depuis plus d’un an maintenant.
Cette initiative consiste à essayer vos coups de cœur de chaussures – pour le moment, seuls les modèles casual-sport sont mis à disposition de l’expérience – à l’aide d’une application téléchargeable depuis votre smartphone et compatible avec iOS et Android. Lorsqu’un modèle, à choisir parmi ceux proposés dans l’application, vous plaît, vous pointez la caméra de votre téléphone portable vers vos pieds pour que la magie de la réalité augmentée s’occupe du reste.
Un autre avantage de ce nouveau service est qu’il vous permet de publier votre “essayage virtuel” directement sur vos réseaux sociaux et s’il vous plaît, de l’acheter ensuite dans la boutique en ligne de Massimo Dutti. Ce nouvel outil permettra donc de fournir des produits aux clients en temps réel, en satisfaisant ainsi leurs désirs de manière immédiate et en simplifiant l’achat tout en profitant d’une expérience exclusive.
Ce service vient s’ajouter à la liste d’outils technologiques que la marque d’Inditex met à disposition des clients pour enrichir le processus d’achat, comme le Shop by iPod ou sa boutique virtuelle lancée déjà en 2016 qui permet aux clients de découvrir les collections à l’aide d’un appareil VR tel qu’un casque ou des lunettes.