Matthew Bell de nouveau égérie de De Fursac pour sa campagne Automne/Hiver 2020-2021

Par
Duc Tran
Duc TRAN
Éditeur en chef
Après s'être formé en langues (anglais et vietnamien) et en économie internationale, Duc TRAN pivote vers le journalisme, porté par sa passion pour l'écriture. C'est une...
1 Minutes de lecture

De Fursac fait appel de nouveau au mannequin britannique Matthew Bell comme égérie de sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2020.

La saison voit maison de luxe, née à Paris en 1973 et dont le nom fait un joli clin-d’œil à l’ancienne commune Saint-Pierre-de-Fursac de la région Nouvelle-Aquitaine où elle avait installé ses premiers ateliers, explorer de nouveaux territoires avec pour thème principal l’élégance des années 70.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

- Publicité -

Matthew Bell qui a déjà prêté son joli minois à la marque pour sa précédente campagne Printemps 2020 pose cette fois dans une série de looks extrêmement élégants et sophistiqués. Du tailleur, signature de la maison, aux pièces à l’esprit plus décontracté, tels des vestes en velour, des pulls à col V ou à col roulé côtelé, en passant par une veste aviateur en cuir, la collection s’adresse à l’homme caméléon qui vit avec son temps, tout en étant attaché à des choses intemporelles.

- Publicité -
Partager cet article