De Fursac fait appel de nouveau au mannequin britannique Matthew Bell comme égérie de sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2020.
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
- La Oris Propilot X Year Of The Snake fait son entrée avec audace dans l’année 2025
La saison voit maison de luxe, née à Paris en 1973 et dont le nom fait un joli clin-d’œil à l’ancienne commune Saint-Pierre-de-Fursac de la région Nouvelle-Aquitaine où elle avait installé ses premiers ateliers, explorer de nouveaux territoires avec pour thème principal l’élégance des années 70.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Matthew Bell qui a déjà prêté son joli minois à la marque pour sa précédente campagne Printemps 2020 pose cette fois dans une série de looks extrêmement élégants et sophistiqués. Du tailleur, signature de la maison, aux pièces à l’esprit plus décontracté, tels des vestes en velour, des pulls à col V ou à col roulé côtelé, en passant par une veste aviateur en cuir, la collection s’adresse à l’homme caméléon qui vit avec son temps, tout en étant attaché à des choses intemporelles.