Presque un mois après le premier drop de leur collaboration – premier d’un trio de drops – MCM et PUMA ont dévoilé le second épisode de leur partenariat où la PUMA Slipstream Lo Retro tient la vedette.
“Shop Up”, tel est le nom de ce second drop, revisite la PUMA Slipstream Lo Retro, lancée initialement comme chaussure de basket en 1987 puis rééditée dans les années 2000 avec des couleurs extravagantes. Réinventée et revisitée maintes fois, tout en restant fidèle à son héritage basket, la MCM x PUMA Slipstream Lo Retro arbore cette fois une conception plutôt simple et minimaliste, avec une base en cuir noir, ornée de détails noirs et blancs dont le motif monogramme cubique de MCM à la place des PUMA Formstrip – sur la précédente silhouette, c’était le monogramme MCM Visetos qui a été choisi.
Sous le pied, une semelle intercalaire “AIR SHOCK SYSTEM” marron caramel et une semelle extérieure noir en gomme complètent le design.
Les deux partenaires ont choisi le jeune prodige du circuit High School Mikey Williams pour mettre en scène la paire collaborative.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
MCM x Puma Slipstream Lo «Show Love», premier d’un trio de drops collaboratifs
PUMA choisit Skepta comme collaborateur et ambassadeur à long terme
PUMA collabore avec Paloma Spain pour sortir une capsule non-genrée
La PUMA x MCM Slipstream Lo Retro – Drop 2 sera disponible dans le monde entier à partir du 6 octobre dans les magasins MCM Worldwide et en ligne, et à partir du 8 octobre dans certains magasins PUMA et chez ses revendeurs sélectionnés, au prix de 500 euros.