La campagne printemps 2023 de Calvin Klein est une affaire de stars avec un casting de talents internationaux, dont Michael B. Jordan, Aaron Taylor-Johnson, FKA twigs, JENNIE et Kendall Jenner.
La campagne, réalisée par les photographes renommés Mert Alas et Marcus Piggott, poursuit le concept « Calvins or nothing », qui met en valeur la confiance et la sensualité des individus les plus dynamiques du monde.
La campagne, baptisée « Calvins or nothing » (Calvins ou rien), a pour but d’embrasser le véritable caractère de chaque individu. JENNIE incarne le minimalisme, tandis que Kendall Jenner rayonne d’une sensualité sans concession. FKA twigs apporte un élément artistique, en interprétant un titre inédit dans les visuels, et Aaron Taylor-Johnson dégage une présence magnétique. Mais c’est Michael B. Jordan qui incarne véritablement l’essence de la confiance, démontrant l’énergie et la passion qui le poussent à être le meilleur dans son métier.
Vêtus des derniers modèles de sous-vêtements et de jeans Calvin Klein, les acteurs présentent un large éventail de nouveautés pour la saison. Michael B. Jordan et FKA twigs arborent les nouvelles coupes Athletic et Modern Cotton Performance, tandis que JENNIE présente les nouvelles bralettes Modern Cotton et les options sensuelles en dentelle comme le Sheer Marquisette et le soutien-gorge triangle Geo Lace. Aaron, Kendall et JENNIE portent les styles de denim emblématiques rafraîchis avec de nouveaux délavages et des silhouettes inspirées des années 90. Kendall introduit également le nouveau soutien-gorge en denim sculpté et les jeans à jambes larges ultra-hautes.
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Direction artistique & Photographie : Mert & Marcus
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