Michael Kors x ellesse ont joint leurs forces dans une capsule pour célébrer les styles athlétiques des années 1970.
En boutiques en mai, la capsule propose une version haut-de-gamme et moderne de l’athleisure rétro. Les 24 pièces de la collection présentent toutes un logo hybride, fusion du logo de Michael Kors et celui d’ellesse, la “semi-palla”, inspiré du tennis et du ski.
La capsule comprend des vestes et pantalons de survêt audacieux, des maillots de bain et des chapeaux seaux à motif vintage, des bandeaux de sport, des polos, des coupe-vent mais aussi des incontournables sacs à dos Hudson et sacs à bandoulière Bradshaw. Le tout dans la palette de couleurs signature d’ellesse, composée d’oranges et de rouges ardents, juxtaposée aux nuances classiques de bleu marine et de blanc vif de Michael Kors.
Photographiée par le photographe de mode Lachlan Bailey sur un court de tennis à Miami, la campagne célèbre l’ADN cool, optimiste et énergique, à l’image des deux marques Michael Kors et ellesse. Elle est incarnée par le modèle Emily Ratajkowski, le rappeur new-yorkais Jay Critch, auxquels sont joints Lexi Boling, Herzen Clerge, Lucas Ucedo, le musicien Wolftyla et la sensation japonaise sur Internet Kemio.
La collection capsule Michael Kors x ellesse sera disponible, à partir du 04 mai, dans différents pop-ups à travers le monde.