Les légendes de la boxe Mike Tyson et Evander Holyfield s’associent pour lancer une ligne de produits comestibles au cannabis qui fait un clin d’œil au moment le plus choquant de la carrière de Tyson.
Ils étaient des rivaux pendant de nombreuses années sur le ring, mais se font désormais la paix dans le business. En effet, les deux anciens champions de boxe viennent de lancer la gamme de chewing-gums “Holy Ears”, en forme d’oreille, aux goûts fruités et infusées de THC – de la famille des cannabinoïdes, le THC est un tétrahydrocannabinol, la principale molécule active du cannabis. Sa consommation engendre des effets psychoactif, contrairement au CBD, sur l’organisme humain.
Commercialisée via la société Tyson 2.0 Global de Mike Tyson, dans laquelle Holyfield devrait lancer sa propre ligne l’année prochaine, “Holy Ears” fait un ironique clin d’œil au tristement célèbre combat de boxe de poids lourds de 1997 qui oppose les deux titans de la boxe. Lors de ce combat remporté par Holyfied, Mike Tyson a été disqualifié pour avoir mordu un morceau de l’oreille de son rival.
“Mike et moi avons une longue histoire de compétition et de respect l’un pour l’autre. Et cette nuit a changé nos vies à tous les deux. À l’époque, nous ne nous rendions pas compte que même en tant qu’athlètes de force, nous souffrions aussi beaucoup. Maintenant, près de 20 ans plus tard, nous avons la possibilité de partager la médecine dont nous avions vraiment besoin tout au long de notre carrière”, a déclaré Holyfield dans une déclaration.
Quant à Mike Tyson, il a partagé sur son compte Twitter : “Si j’étais sous cannabis, je n’aurais pas mordu l’oreille [de Holyfield]”.
Les chewing-gums Holy Ears contiennent 25 mg de THC par bonbon et se déclinent en trois saveurs : “Cherry Pie Punch”, “Sour Apple Punch” et “Black Eye Berry”. Les chewing-gums sont entièrement naturels, végétaliens et sans gluten.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
G-SHOCK installe une boutique éphémère exclusive à Marseille
Lapierre & Alpine signent le Aircode DRS Alpine, un vélo d’exception
H&M Home lance son intrigante collection Design Lab
Au prix de 29,99 $ USD (29 €) par sachet, les “Holy Ears” sont disponibles sur le site Web Tyson 2.0 Global.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.