À l’approche de la belle saison, les actualités de G-SHOCK sont denses. Après sa collaboration avec la marque britannique de vêtements de travail M.C.Overalls, celle avec le TEAM LAND CRUISER de TOYOTA AUTO BODY, la marque japonaise annonce une édition ultra limitée de sa montre GM-6900, créée en collaboration avec l’attaquant du Bayern Munich Eric Maxim Choupo-Moting.
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La G-SHOCK GM-6900 présente des graffitis “Dream” gravés sur la lunette argentée, ainsi que “Believe” le long du bracelet, tous deux écrits par Choupo lui-même. Par ailleurs, la partie supérieure du boîtier est également gravée du numéro de série, le modèle étant limité à treize pièces (13 comme le numéro de maillot de Choupo au Bayern Munich). La gravure du numéro de série est répétée sur une plaque que l’on retrouve à l’intérieur du packaging, spécialement conçue pour cette collaboration unique.
Le packaging est personnalisé et signé par Choupo himself, ami et grand collectionneur de montres G-SHOCK.
“En dehors du terrain, je m’intéresse beaucoup à la mode et au design et je profite de chaque occasion pour être moi-même créatif. Je suis un grand fan d’art urbain et de graffiti, et je voulais que cela se reflète dans le design, ainsi que dans l’art et les motifs africains que je trouve personnellement très beaux… les montres G-SHOCK m’intéressaient, principalement en raison de la variété des modèles, des fonctions et des couleurs. Il y avait toujours un modèle que je trouvais particulièrement cool, que je devais absolument avoir, parce qu’il avait la bonne couleur ou la bonne fonction. C’est extrêmement symbolique pour moi d’avoir ma propre montre G-SHOCK, dans laquelle mon goût très personnel a été incorporé,” s’est exprimé Choupo à propos de sa collaboration avec G-SHOCK. Avant d’expliquer sur son choix d’étiquettes manuscrites : “les rêves sont souvent considérés comme des désirs profonds. Ils semblent irréalisables, mais les rêves peuvent devenir réalité. Il faut y croire suffisamment fort et faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu’ils deviennent réalité, quels que soient les obstacles qui se dressent sur votre chemin ! Ma devise a toujours été la suivante : ‘Crois en tes rêves’”.
Si neuf montres sont d’ores et déjà réservées à Choupo et à ses proches, quatre restent strictement limitées et ne seront disponibles que du 30 mars au 13 avril 2022 via une rafle organisée par G-SHOCK pour tirer au sort les gagnants. La rafle est accessible à l’adresse suivante : g-shock.eu/fr/choupo-moting