G-SHOCK et la marque britannique de vêtements de travail M.C.Overalls annoncent leur collaboration, avec le lancement de l’édition limitée DW-5600MCO-1ER.
- Adidas dévoile le kit domicile et extérieur de l’équipe de l’Algérie pour 2024, inspiré du karakou traditionnel
- La Nike Air Max Dn » Bold Berry » est prévue pour les fêtes de fin d’année 2024
- Le Drugstore Publicis dévoile sa bûche de Noël 2024 inspirée de son emblème, le lion
Basée sur le DW-5600, l’un des styles G-SHOCK originaux créés dans les années 1980 et sans doute le plus emblématique et immédiatement reconnu de toutes les silhouettes de la marque, la montre marie la philosophie de chaque partenaire pour créer un design unique et audacieux.
Son design s’inspire de la puissance du cercle ou “Maru” (丸), figure de la perfection ?, dans la culture japonaise, et il est également une ode au rivet M.C.Overalls de 1908.
Le garde-temps se présente avec un boîtier carré dont le cadran est protégé par un verre trempé ultra résistant aussi bien aux chocs et aux rayures grâce à la technologie brevetée Hollow Core Guard. Étanche jusqu’à 200 mètres, la G-SHOCK DW-5600MCO-1ER x M.C. Overalls est livrée avec un bracelet en résine au graphique audacieux de couleurs primaires rouge, bleu et jaune sur fond noir. On note également la présence de la devise de G-SHOCK “We Work Hard” sur la bande inférieure, tandis que le nom de son partenaire M.C. Overalls est présent sur la bande supérieure.
Un patch en édition limitée est inclus avec chaque montre, et un t-shirt G-Shock x M.C.Overalls en édition limitée sera également disponible lors de l’achat de la montre à la boutique G-SHOCK de London Carnaby Street.
La sortie de la G-SHOCK DW-5600MCO-1ER x M.C. Overalls est prévue pour ce mois-ci, en exclusivité au Royaume-Uni via G-SHOCK, sur mcoveralls.com, et à la boutique G-SHOCK de London Carnaby Street, au prix d’environ 145 euros.