Moose Knuckles annonce sa collaboration avec le designer new-yorkais Telfar Clemens et son label éponyme TELFAR.
Les deux partenaires ont uni leurs forces pour créer une collection de dix-sept vêtements d’extérieur qui marque la première incursion de TELFAR dans le domaine des vêtements d’extérieur. Les silhouettes clés de Moose Knuckles ont été ré-imaginées par Telfar Clemens, avec son esthétique particulièrement audacieux, faisant une ode au penchant des New-Yorkais à se faire remarquer tout en s’occupant de leurs affaires.
- La campagne Printemps/Été 2025 de COS capture le style intemporel avec Adrien Brody
- La Air Jordan 5 « 35th Anniversary » apporte un nouveau look audacieux à la silhouette classique
- Un champignon zombie transforme les araignées des grottes irlandaises en un véritable spectacle d’horreur
La collection comprend un ensemble classique de bomber et un pantalon de ski assorti, entouré de poil de renard. Les autres pièces comprennent un manteau à double boutonnage en laine et nylon hybride Puff Peacoat et Puff-Hoodie Hybrid avec le monogramme classique TELFAR.
Disponible en court ou en long, tout en restant unisexe, le Puff-Hoodie s’associe au Puff-Sweatpants, avec aux genoux de généreux anneaux de nylon bouffant. En cuir, nylon, polaire et renard, la collab rend hommage à une tradition de vêtements d’extérieur typiquement new-yorkaise.
Les sacs sont également de la partie, notamment avec une édition limitée du Puff-Telfar Shopper : le classique Medium Shopper avec son logo original en relief “TC” en nylon bouffant. Et pour la toute première fois, Moose Knuckles x TELFAR présentent le Large Shopper – avec le monogramme en forme de pièce de puzzle en nylon trapunto bouffant.
Cette collaboration sera lancée le 1er novembre 2021 sur Mooseknucklescanada.com et TELFAR.net. Par la suite, à partir du 8 novembre, des pièces exclusives de la collection seront disponibles chez Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew et Ssense.
En France, la collection est disponible en exclusivité au pop-up store installé du 12 novembre au 6 décembre 2021 aux Galeries Lafayette Champs-Elysées.