Après des collaborations avec Billie Eilish, Dua Lipa, Bella Hadid, Vogue, 032c, Italian Vogue, Valentino et Vivienne Westwood, le photographe Hugo Compte a été choisi par la marque outerwear canadienne Moose Knuckles pour la campagne de sa collection Printemps/Été 2021.
- Hamilton Chrono-Matic 50 fait revivre l’héritage des courses automobiles des années 1970 avec un design élégant et une précision technique
- La Nike LeBron 22 Black Label de LeBron James se distingue par sa rareté
- L’Épicerie Tour d’Argent lance les Crêpes Mademoiselle pour Chandeleur
Inspirée du mosh, un type de danse brutale de la sous culture punk, la campagne cherche à mettre en valeur les silhouettes et les couleurs disparates de la collection Printemps/Été 2021, tout en soulignant l’individualité de chaque modèle sans nuire à la dynamique du groupe.
“Je voulais exprimer la nature symbiotique de l’individualité. L’idée que chacun peut être unique sans laisser ses différences les diviser”, a expliqué Hugo Comte.
Le mois dernier, Moose Knuckles a nommé Joseph McGee, diplômé du Royal College of Art et de l’Université d’Édimbourg et venu de Tom Ford et de Burberry, comme son nouveau responsable du design womenswear. La première collection complète de McGee sera dévoilée à l’automne 2021.
La marque canadienne cherche à se développer rapidement, encouragée par une croissance à deux chiffres. Elle a fait savoir qu’au cours de ces cinq dernières années, la marque a connu une croissance de 50 à 80%, dopée par l’intérêt de jeunes consommateurs pour le outerwear. Et malgré les difficultés liées à la pandémie, la croissance de la marque de cette année devrait rester au même niveau.